• le banc de l'automne

    Accueil
    « le parcporte fermée »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ptitemimi Profil de ptitemimi
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 13:13
    je suis passée devant lui en pensant à toi...
    lui qui reccueillait nos amours et nos confidences.tu l''as peut etre oublié mais pas moi comme un fantome dans le bois il est là vide sans personne pour écouter sans personne pour lui graver un coeur et espérer qu'il dure à jamais,il résiste au temps et aux saisons se disant demain peut etre toi oui toi et moi nous irons nous asseoir et lui offrir notre nouvel amour et tu te diras pourvu qu'ils reviennent au printemps quand je serai le plus beau le plus tranquille le seul à qui tu peux tout dire en attendant l'ivresse de ses bras,crois moi je serai là
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter